| Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] | |
|
+14Flo Adélie Kookie Totoche Oaken KoinKoin Ankou Emilie Quentinou Cyril Mélie H. Arnauld Lorène 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Totoche Prisonnier - Session 1
| Sujet: Re: Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] Lun 18 Juil - 17:45 | |
| - Cyril a écrit:
- floodent jour et nuit !!!!
Spa vrai, juste au boulot ... | |
|
| |
Flo Azkabane au fong du jardaing
Messages : 1204 Date d'inscription : 07/12/2010 Age : 35 Localisation : Lognes
| Sujet: Re: Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] Lun 18 Juil - 18:28 | |
| Hum. En fait, la VDTeam, ils étaient "espion(ne)", et les autres "ami(e)". J'ai trouvé un jeu de mot qui pouvait aller avec le premier... mais pas le deuxième. Désolé pour le Bangladesh | |
|
| |
Thanos Prisonnier - Session 2
| Sujet: Re: Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] Mar 19 Juil - 10:19 | |
| Un jeu de mot pourri, quel qu'il soit, me va très bien perso | |
|
| |
| Sujet: Re: Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] Mar 19 Juil - 11:50 | |
| moi je veux être azkabandicoot !!!
bandicoot nom masculin (mot anglais, du telugu pandi koku, cochon-rat)
* Nom commun à plusieurs mammifères marsupiaux. (Famille des péramélidés.)
| |
|
| |
Joaquim Laurent Dufont - Azkabanquise
Messages : 1503 Date d'inscription : 07/12/2010 Age : 34 Localisation : Un peu trop loin du centre du monde
| Sujet: Re: Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] Mar 19 Juil - 12:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] Mar 19 Juil - 12:17 | |
| Roooooo, merci, un statut rien que pour moi ^^
Suis toute émue tiens !
(je propose azkabanbin pour magali qui a 12 ans et demi) (azkabanqueroute pour Thanos qui a perdu sa chérie pour qq semaines) (azkabandana pour Adélie la pirate) (azkabanquet pour Max toujours gourmand) (azkabanco pour Flo toujours prêt à relever les défis) (azkabandage pour Mael) (azkabanjo pour cyril le musikos ^^)
(et j'en ai plein d'autres, j'aime bien chercher les jeu de mots) | |
|
| |
| Sujet: Re: Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] Mar 19 Juil - 14:12 | |
| Le truc, c'est qu'ils sont pas tous inscrits Mais bon | |
|
| |
Thanos Prisonnier - Session 2
| Sujet: Re: Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] Mar 19 Juil - 14:58 | |
| Ouais, c'est effectivement un peu la banqueroute là ! Je suis fan de ces titres personnalisé | |
|
| |
| Sujet: Re: Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] Mar 19 Juil - 15:18 | |
| Merci !
(et merci à Flo ou Joaquim, ou les 2, pour avoir approuvé et appliqué) | |
|
| |
Messages : 1503 Date d'inscription : 07/12/2010 Age : 34 Localisation : Un peu trop loin du centre du monde
| Sujet: Re: Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] Mar 19 Juil - 15:25 | |
| - Totoche a écrit:
- (et merci à Flo ou Joaquim, ou les 2, pour avoir approuvé et appliqué)
Non non, c'est Flo qui s'en est chargé, moi j'étais occupé à écrire le GN, désolé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] Mar 19 Juil - 16:13 | |
| Faut bien qu'y en aient qui bossent, hein. | |
|
| |
Magali Azkabambin
Messages : 527 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 48 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] Mar 19 Juil - 19:10 | |
| - Flo a écrit:
- Faut bien qu'y en aient qui bossent, hein.
Vous êtes mimis ! C'est trop chouette ces titres (Mais je pourrais avoir "bambin" au lieu de "banbin" ? Parce que, j'ai beau avoir 12 ans et demi, je suis AUSSI une vieille conne…) | |
|
| |
| Sujet: Re: Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] Mar 19 Juil - 19:34 | |
| J'ai hésité au moment d'écrire ça... Certes, c'est baMbin, mais c'est AzkabaN... Mais puisque tu préfères | |
|
| |
| Sujet: Re: Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] Mar 19 Juil - 20:39 | |
| A 12 ans et demi on peu aussi écrire avec des Fotes, d'ou le banbin ^^
C'était fait expres | |
|
| |
Magali Azkabambin
| Sujet: Re: Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] Mar 19 Juil - 21:44 | |
| Bon, bon, bon… Totoche, ma sœur de Poufsoufflitude, je suis désolée Écrivez comme vous voulez ! (Je demanderais bien de rechanger pour embêter le webmaster mais je suis pas comme ça ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] Mar 19 Juil - 21:46 | |
| ya pas de mal c'est ton statut, hein, j'ai pas d'avis à donner ! Déjà que je suis bien contente qu'ils aient plu...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] Mar 19 Juil - 21:50 | |
| - Magali a écrit:
- (Je demanderais bien de rechanger pour embêter le webmaster mais je suis pas comme ça )
Webmaster, que voilà un bien grand mot J'aime trifouiller de partout dans le panneau d'admin, donc c'est pas vraiment un souci en soit D'ailleurs, je suis en train de me demander ce que je pourrais changer dans le design... Ah, et concernant ton rang, c'est toi qui vois^^ | |
|
| |
Mélie Prisonnier - Session 1
| Sujet: Re: Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] Mer 20 Juil - 15:26 | |
| Je peux être Azkabamba triste ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] Mer 20 Juil - 15:33 | |
| si Akzaban avait été azkabar, on aurait pu avoir plein de nom de barbapapa !
Cela dit, en revoyant HP3 à la télé hier, je me dis que ca va être cool coté budget costume, les gardiens en voilage noir déchiré, et les prisonniers en pyjama rayé. C'est pratique ! | |
|
| |
Magali Azkabambin
| Sujet: Re: Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] Jeu 21 Juil - 21:30 | |
| Oh oh ! Il y a un nouveau dessin ! | |
|
| |
H. Laurent Dufont - Azkabangor
Messages : 660 Date d'inscription : 07/12/2010 Age : 36 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] Lun 25 Juil - 15:03 | |
| - Totoche a écrit:
- si Akzaban avait été azkabar, on aurait pu avoir plein de nom de barbapapa !
Ouais, le nom est sympa, ça donne envie d'y aller, m'enfin les Détraqueurs qui jonglent avec les shaker et qui font des mojitos ça nous rajouterait un peu de boulot pour revoir tout le côté ambiance... | |
|
| |
Adélie Prisonnier - Session 2
| Sujet: Re: Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] Mer 27 Juil - 13:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] Mer 27 Juil - 13:46 | |
| | |
|
| |
Adélie Prisonnier - Session 2
| Sujet: Re: Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] Mer 27 Juil - 15:08 | |
| Ben le problème, c'est (outre le prix) que tu auras toujours le même numéro dessus Néanmoins, il y a facilement moyen de faire l'équivalent pour un prix modique chez un sérigraphieur sur tissu en ayant préparé tes propres étiquettes en amont (j'ai des tuyaux si vous avez besoin ). Photoshop et ton ami, et une fois que tu as numéroté tous tes persos, tu lances l'impression de masse ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] Mer 27 Juil - 15:32 | |
| Ah, mais quand je disais "je veux", je voulais pas nécessairement parler de celui là, à 8€ et avec un seul numéro en série Vos costumes vont forcément dépoter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] | |
| |
|
| |
| Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] | |
|