| Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] | |
|
+14Flo Adélie Kookie Totoche Oaken KoinKoin Ankou Emilie Quentinou Cyril Mélie H. Arnauld Lorène 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Totoche Prisonnier - Session 1
| Sujet: Re: Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] Ven 13 Mai - 15:57 | |
| Cela dit pour gagner du temps, on peut aussi tous coucher en même temps, les poules, les moules, les croissants, etc...
On se fixe un Doodle pour avoir le choix dans la date ?
| |
|
| |
Flo Azkabane au fong du jardaing
Messages : 1204 Date d'inscription : 07/12/2010 Age : 35 Localisation : Lognes
| Sujet: Re: Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] Ven 13 Mai - 17:50 | |
| "Pour participer au GN Azkaban, venez à la partouze géante organisée par Laurent Dufont !" Ca le fait moyen, je trouve Et puis, je ne couche pas avec un croissant, moi. Ca va mettre du beurre partout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] Mar 31 Mai - 21:23 | |
| Youhou ! Le vrai flood, c'est ici Le pauvre topix se sent un peu délaissé | |
|
| |
Cyril Prisonnier - Session 1
| Sujet: Re: Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] Mar 31 Mai - 21:26 | |
| bon, puisque tu demande de revenir ici ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] Mar 31 Mai - 22:00 | |
| Oui, je le demande Et ça vaut le coup. Mais je proteste, Gandalf se ferait pas avoir comme ça. Si ? Je sais pas où tu les trouves, ces images, mais elles sont géniales XD | |
|
| |
Joaquim Laurent Dufont - Azkabanquise
Messages : 1503 Date d'inscription : 07/12/2010 Age : 34 Localisation : Un peu trop loin du centre du monde
| Sujet: Re: Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] Mar 31 Mai - 22:24 | |
| Je dirais bien qu'il a trouvé la dernière sur comixed.com mais je peux me tromper | |
|
| |
| Sujet: Re: Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] Mar 31 Mai - 22:27 | |
| un peu partout en fait celle la c'est cheezcomixed.files.wordpress.com mais j'ai d'autre sources !!!!! | |
|
| |
Messages : 1503 Date d'inscription : 07/12/2010 Age : 34 Localisation : Un peu trop loin du centre du monde
| Sujet: Re: Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] Mar 31 Mai - 22:43 | |
| Vous avez le droit de faire des remarques sur la nouvelle bannière, qui est super canon mais qui peut devenir over méga mortelle | |
|
| |
H. Laurent Dufont - Azkabangor
Messages : 660 Date d'inscription : 07/12/2010 Age : 36 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] Mar 31 Mai - 22:46 | |
| - Joaquim a écrit:
- Vous avez le droit de faire des remarques sur la nouvelle bannière, qui est super canon mais qui peut devenir over méga mortelle
Moi je la trouve très bien. J'aime beaucoup ce que vous faites. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] Mar 31 Mai - 23:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] Mar 31 Mai - 23:09 | |
| - Tensou a écrit:
- Moi je la trouve très bien. J'aime beaucoup ce que vous faites.
Moi aussi j'aime beaucoup ce que Flo fait ! (pour ceux qui se poseraient la question, je ne suis pour rien dans toutes ces belles bannières ) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] Mar 31 Mai - 23:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] Mer 1 Juin - 0:39 | |
| J'ai pas compris... (j'aurais mieux compris un cross-over Oz VS Harry Potter, au hasard) Bon sinon, y a plus de 100 messages postés aujourd'hui, soit quelque chose comme 12% du total en une seule journée | |
|
| |
| Sujet: Re: Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] Mer 1 Juin - 0:52 | |
| J'sais pas si y'a grand chose à comprendre... xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] Mer 1 Juin - 1:10 | |
| Bon OK, alors en fait j'ai complètement craqué et ma schizophrénie a pris le dessus : ce commentaire concernait l'image postée par Cyril sur le forum Salem... | |
|
| |
| Sujet: Re: Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] Mer 1 Juin - 1:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] Mer 1 Juin - 1:37 | |
| - Joaquim a écrit:
- Bon OK, alors en fait j'ai complètement craqué et ma schizophrénie a pris le dessus : ce commentaire concernait l'image postée par Cyril sur le forum Salem...
Tu m'en vois soulagée, parce que je trouvais pas les mots pour débriefer celle que j'ai postée sans que ça ne donne l'impression que je te prend pour un con... | |
|
| |
| Sujet: Re: Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] Mer 1 Juin - 9:11 | |
| le pire c'est que j'arrive à suivre ta schizophrénie Joaquim et sur Salem nous sommes à plus de 3700 posts ..... vous êtes trop des floodeurs !!!!! | |
|
| |
Thanos Prisonnier - Session 2
| Sujet: Re: Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] Mer 1 Juin - 10:12 | |
| - Joaquim a écrit:
- Vous avez le droit de faire des remarques sur la nouvelle bannière, qui est super canon mais qui peut devenir over méga mortelle
Je dirais bien qu'elle est très bien, mais je la vois pas :p (toutes les images du site son bloquées au boulot). | |
|
| |
Lorène Prisonnier - Session 2
| Sujet: Re: Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] Mer 1 Juin - 10:20 | |
| Oui elle est chouette Flo ^^ bon boulot ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] Mer 1 Juin - 10:36 | |
| - Cyril a écrit:
- vous êtes trop des floodeurs !!!!!
Même pas vrai, on n'a pas QUE floodé ! On a surtout beaucoup avancé sur... enfin... tu vois, quoi... Sinon, avantage non négligeable de la nouvelle bannière : je la vois au bureau, contrairement à la précédente | |
|
| |
| Sujet: Re: Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] Mer 1 Juin - 11:49 | |
| - Lorène a écrit:
- Oui elle est chouette Flo ^^ bon boulot !
Merci J'aurais eu photoshop, ça aurait été franchement plus simple, mais Photofiltre est mon ami. | |
|
| |
| Sujet: Re: Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] Mer 1 Juin - 12:42 | |
| le logo du loup se voit moins la t'as essayé Gimp sinon ? il est plutôt pas mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] | |
| |
|
| |
| Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] | |
|