| Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] | |
|
+14Flo Adélie Kookie Totoche Oaken KoinKoin Ankou Emilie Quentinou Cyril Mélie H. Arnauld Lorène 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joaquim Laurent Dufont - Azkabanquise
Messages : 1503 Date d'inscription : 07/12/2010 Age : 34 Localisation : Un peu trop loin du centre du monde
| Sujet: Re: Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] Jeu 24 Jan - 16:38 | |
| Ils sont plus si restreints que ça tes accès, Yann On va pas non plus te donner accès au forum de la session 1, ils vont te spoiler dès le 29 avril sinon ! | |
|
| |
Magali Azkabambin
Messages : 527 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 48 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] Jeu 24 Jan - 23:42 | |
| - Thanos a écrit:
- Déjà avec des accès restreint c'est difficile de battre Magali, alors avec des accès en plus, on va rester à la ramasse !
En général, tu as un bon niveau, quand même, hein… Mais là il y a le chef qui est loin devant moi ! En fait faudrait que j'organise un GN pour être première sur le forum… | |
|
| |
Kilourh Azkabandana, crinolines et hiéroglyphes
| Sujet: Re: Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] Ven 25 Jan - 2:33 | |
| ca dépend avec qui tu l'organises, si c'est avec moi, je peux encore te battre Bon après là ca compte pas, j'organise un jeu à la même période aussi, du coup, j'ai pas trop le temps de flooder ! | |
|
| |
Magali Azkabambin
| Sujet: Re: Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] Ven 25 Jan - 13:18 | |
| - Kilourh a écrit:
- ca dépend avec qui tu l'organises, si c'est avec moi, je peux encore te battre
En fait j'organise avec des gens qui ne sont pas bavards sur le forum ! | |
|
| |
Messages : 1503 Date d'inscription : 07/12/2010 Age : 34 Localisation : Un peu trop loin du centre du monde
| Sujet: Re: Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] Ven 25 Jan - 13:44 | |
| - Kilourh a écrit:
- Bon après là ca compte pas, j'organise un jeu à la même période aussi
Tu organises TOUJOURS un jeu à la même période | |
|
| |
| Sujet: Re: Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] Ven 25 Jan - 15:26 | |
| non non non, c'est vous qui repousser votre jeu pour venir me squatter ! | |
|
| |
Magali Azkabambin
| Sujet: Re: Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] Ven 25 Jan - 19:02 | |
| Ce que veut dire le chef, c'est que quelle que soit la période, tu organises un jeu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] Ven 25 Jan - 21:27 | |
| Et c'est encore une fois Magali qui a tout compris | |
|
| |
| Sujet: Re: Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] Ven 25 Jan - 21:37 | |
| ben c'est le travers des orgas, ils sont toujours sur un projet ! | |
|
| |
Magali Azkabambin
| Sujet: Re: Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] Sam 26 Jan - 11:48 | |
| - Kilourh a écrit:
- ben c'est le travers des orgas, ils sont toujours sur un projet !
Y en a pas beaucoup quand même qui organisent autant. En tout cas, pas à ma connaissance. (Je parle de jeux écrits par l'organisateur, parce qu'il y a plein de gens qui organisent des murders tout le temps, et c'est chouette aussi !!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] Sam 26 Jan - 13:37 | |
| - Kilourh a écrit:
- ben c'est le travers des orgas, ils sont toujours sur un projet !
Y en a pas beaucoup qui écrivent et organisent des GN en 3 semaines non plus, ça permet de multiplier les projets | |
|
| |
Thanos Prisonnier - Session 2
| Sujet: Re: Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] Sam 26 Jan - 23:01 | |
| - Magali a écrit:
- Thanos a écrit:
- Déjà avec des accès restreint c'est difficile de battre Magali, alors avec des accès en plus, on va rester à la ramasse !
En général, tu as un bon niveau, quand même, hein… Tu as gras d'avance là quand même, je suis pas près de revenir à ton niveau | |
|
| |
Magali Azkabambin
| Sujet: Re: Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] Dim 27 Jan - 11:00 | |
| Et pourtant je ne triche pas pour augmenter artificiellement mon nombre de messages ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] Mar 26 Fév - 15:07 | |
| j'aime L'inspiration vient de mieux en mieux pour nous aussi sur le NNvsZC, au vu du retard qu'on a pris !! | |
|
| |
Totoche Prisonnier - Session 1
| Sujet: Re: Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] Mar 30 Avr - 14:29 | |
| - Adélie a écrit:
- L'équipe cuisine a tout déchiré. Ce riz au lait était divin. Sans doute une recette Topchef.
Ca devait être prémonitoire, le lendemain de la première session, en plein blues postGN, Top chef a cuisiné du riz au lait... | |
|
| |
Adélie Prisonnier - Session 2
| Sujet: Re: Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] Mar 30 Avr - 15:15 | |
| Ca mérite amplement des PA en plus pour la session 2 ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] | |
| |
|
| |
| Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] | |
|