| Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] | |
|
+14Flo Adélie Kookie Totoche Oaken KoinKoin Ankou Emilie Quentinou Cyril Mélie H. Arnauld Lorène 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joaquim Laurent Dufont - Azkabanquise
Messages : 1503 Date d'inscription : 07/12/2010 Age : 34 Localisation : Un peu trop loin du centre du monde
| Sujet: Re: Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] Mer 1 Juin - 12:44 | |
| - Cyril a écrit:
- le logo du loup se voit moins la
Daaaah tu rouvres le débat qui fait que plus de 100 messages ont été postés hier Dans l'esprit de ceux qui sont favorables à cette bannière, c'est fait exprès que le loup se voit moins, en fait. Mais y en a qui sont pas d'accord xD | |
|
| |
Flo Azkabane au fong du jardaing
Messages : 1204 Date d'inscription : 07/12/2010 Age : 35 Localisation : Lognes
| Sujet: Re: Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] Mer 1 Juin - 12:51 | |
| Un débat ? Quel débat ? Il n'y a aucun débat. Les futurs-peut-être-joueurs peuvent donner leur avis, mais il ne compte pas Je connais the Gimp, mais j'ai pas envie. Ca fait des années que je bosse avec Photofiltre^^ | |
|
| |
Lorène Prisonnier - Session 2
| Sujet: Re: Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] Mer 1 Juin - 13:11 | |
| Il se voit moins, mais comme ça, on dirait presque qu'il est incrusté dans la brique c'est sympa aussi. Fight, les débats graphiques ça peut durer looooongtemps et c'est pénible pour le graphiste il parait même si c'est pour le bien du GN | |
|
| |
Thanos Prisonnier - Session 2
| Sujet: Re: Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] Mer 1 Juin - 13:26 | |
| Moi je trouve qu'il ne se voit même pas du tout ! Bon, en même, c'est toute la bannière qui ne se voit pas du tout, alors je suis peut-être pas objectif ...
* disparaît dans un nuage de firewall qui bloquent les images* | |
|
| |
H. Laurent Dufont - Azkabangor
Messages : 660 Date d'inscription : 07/12/2010 Age : 36 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] Mer 1 Juin - 13:57 | |
| - Lorène a écrit:
- Il se voit moins, mais comme ça, on dirait presque qu'il est incrusté dans la brique c'est sympa aussi.
+1, même si je trouve le terme "brique" un peu réducteur C'est comme si je vous disais que votre école était en mousse. | |
|
| |
Cyril Prisonnier - Session 1
| Sujet: Re: Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] Mer 1 Juin - 14:58 | |
| - Lorène a écrit:
- Il se voit moins, mais comme ça, on dirait presque qu'il est incrusté dans la brique c'est sympa aussi.
Fight, les débats graphiques ça peut durer looooongtemps et c'est pénible pour le graphiste il parait même si c'est pour le bien du GN je vois pas de quoi tu parles Mlle !!! et notre école n'est pas en mousse !!! ce sont les zorga qui sont en carton par contre !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] Mer 1 Juin - 15:13 | |
| Pour davantage de précisions sur la structure du mur de la prison, je vous suggère de vous adresser à votre conseiller bâti/matériaux Elle est par où la soirée mousse ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] Mer 1 Juin - 15:26 | |
| me parle pas de mousse, on vient de feter mon départ de la SNCF ..... j'en suis à environ 2L la .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] Mer 1 Juin - 15:41 | |
| - Cyril a écrit:
- Lorène a écrit:
Fight, les débats graphiques ça peut durer looooongtemps et c'est pénible pour le graphiste il parait même si c'est pour le bien du GN je vois pas de quoi tu parles Mlle !!!
et notre école n'est pas en mousse !!! ce sont les zorga qui sont en carton par contre !!! Et les escaliers sont en papier ? Pirouette, cacahuète ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] Mer 1 Juin - 15:58 | |
| Roh, ça suffit, hein. Azkaban est fait en pierre, de la bonne vieille pierre bien solide, de derrière les fagots, vous m'en direz des nouvelles. Il y a un peu plus, je vous le mets quand même ? [*]
[*] : Cette dernière phrase n'a rien à voir avec une autre citation de moi-même concernant les activités sous la douche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] Mer 1 Juin - 17:01 | |
| - Flo a écrit:
- Il y a un peu plus, je vous le mets quand même ?
C'est un moyen détourné pour dire qu'il faut coucher pour être pris sur votre GN ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] Mer 1 Juin - 17:31 | |
| Pas besoin qu'il soit détourné, de toute façon, tout le monde sait que ça marche comme ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] Mer 1 Juin - 20:46 | |
| - Cyril a écrit:
- me parle pas de mousse, on vient de feter mon départ de la SNCF ..... j'en suis à environ 2L la ....
Et maintenant t'es à combien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] Ven 3 Juin - 10:32 | |
| Il bluffait en fait ... le soir, il était très clair en fait ! | |
|
| |
Messages : 1503 Date d'inscription : 07/12/2010 Age : 34 Localisation : Un peu trop loin du centre du monde
| Sujet: Re: Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] Ven 3 Juin - 11:29 | |
| L'avantage de ne pas faire le pont, c'est qu'on se retrouve au bureau sans travail à faire, et que donc on peut écrire. Au boulot ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] Sam 4 Juin - 1:46 | |
| De quel pont parlez vous mes bons amis ? Il semblerait que dans mon entreprise les 3 jours de repos en semaine soient un beau mythe, alors 4 pensez-vous *mode aaaaaaarg "on"* | |
|
| |
| Sujet: Re: Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] Mar 7 Juin - 0:10 | |
| - Thanos a écrit:
- Il bluffait en fait ... le soir, il était très clair en fait !
à presque 5h apres evidement que j'tais nickel !!!! je me suis arreté à 2L (4 pintes ^__^) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] Ven 10 Juin - 9:06 | |
| Malefoy serait donc déjà mort !!!!! | |
|
| |
H. Laurent Dufont - Azkabangor
Messages : 660 Date d'inscription : 07/12/2010 Age : 36 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] Sam 11 Juin - 19:44 | |
| Ben n'empêche que pour l'avoir vu aujourd'hui, notre lieu de GN, il paye sa chatte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] Lun 13 Juin - 17:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] Mar 14 Juin - 12:04 | |
| Kewl ! C'est dans quel coin ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] Mar 14 Juin - 12:07 | |
| - Thanos a écrit:
- Kewl !
C'est dans quel coin ? C'est à portée de catapulte depuis Paris... (non tu n'auras rien de plus précis ) | |
|
| |
Mélie Prisonnier - Session 1
| Sujet: Re: Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] Mar 14 Juin - 14:54 | |
| Moi je sais Moi je sais *s'enfuit en courant* | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] | |
| |
|
| |
| Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] | |