| Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] | |
|
+14Flo Adélie Kookie Totoche Oaken KoinKoin Ankou Emilie Quentinou Cyril Mélie H. Arnauld Lorène 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adélie Prisonnier - Session 2
| Sujet: Re: Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] Mer 22 Juin - 11:53 | |
| Magali, je ne trouve pas vraiment de photo sur ton FB pour te faire un avatar assorti... Tu aurais quelque chose en stock à m'envoyer pour que je te fiche à Azkaban ? | |
|
| |
Flo Azkabane au fong du jardaing
Messages : 1204 Date d'inscription : 07/12/2010 Age : 35 Localisation : Lognes
| Sujet: Re: Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] Mer 22 Juin - 12:23 | |
| Si tu es rose ici aussi, c'est à cause d'Arnauld, qui "une tendance aggravée à voir la vie en rose". Du coup, j'ai obligeamment accédé à sa requête... (comment ça, c'était pas une requête ?) | |
|
| |
Arnauld Prisonnier - Session 2
Messages : 6 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 46 Localisation : 92
| |
| |
Magali Azkabambin
Messages : 527 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 48 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] Mer 22 Juin - 22:39 | |
| Et voilà ! Même à Azkaban, j'ai un papillon sur le chapeau ! Merci Adélie !!!! | |
|
| |
H. Laurent Dufont - Azkabangor
Messages : 660 Date d'inscription : 07/12/2010 Age : 36 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] Lun 4 Juil - 9:41 | |
| Me revoilààààà Vous m'excuserez, j'avais quelques patients à soigner, une sombre histoire de croisière galactique... | |
|
| |
Thanos Prisonnier - Session 2
| Sujet: Re: Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] Lun 4 Juil - 11:05 | |
| - Tensou a écrit:
- Me revoilààààà
Vous m'excuserez, j'avais quelques patients à soigner, une sombre histoire de croisière galactique... Ouaip, et t'as pas chomé Moi, je m'en fou, j'ai winner le GN grâce à mes PA supplémentaire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] Lun 4 Juil - 12:39 | |
| Poooom pom, popopopoooom, pom popopopooooom, pom popopopoooom... (thème de SW) | |
|
| |
| Sujet: Re: Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] Lun 4 Juil - 13:08 | |
| Hé, hé, je sais jouer la marche impériale, à la guitare | |
|
| |
Magali Azkabambin
| Sujet: Re: Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] Lun 4 Juil - 15:49 | |
| J'ai hâte d'entendre ça !!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] Lun 11 Juil - 15:18 | |
| *Tin tin tin tin tintin tin tintin.... Tin tin tin tin tintin tin tintin* *voix aigüe* *Tin* *voix grave* *Tin* *voix aigüe* *Tin tin tin tintintin* *voix grave* *Tin* *voix aigüe* *Tin tin tin tintintin, tin tin tin tintiiiiin* Reprise... Et sinon, le WE de septembre pour l'azka il est arrêté ou pas ? C'est pas pour vous presser hein, c'est pour bloquer les agendas. | |
|
| |
Joaquim Laurent Dufont - Azkabanquise
Messages : 1503 Date d'inscription : 07/12/2010 Age : 34 Localisation : Un peu trop loin du centre du monde
| Sujet: Re: Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] Lun 11 Juil - 15:45 | |
| On vient justement de relancer la conversation, pour l'instant on hésite entre 1/2 septembre et 8/9 Bloquez les deux ! | |
|
| |
Magali Azkabambin
| Sujet: Re: Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] Lun 11 Juil - 15:54 | |
| Je vote pour 1-2 ! (Ça marche pas comme ça ?) | |
|
| |
Messages : 1503 Date d'inscription : 07/12/2010 Age : 34 Localisation : Un peu trop loin du centre du monde
| Sujet: Re: Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] Lun 11 Juil - 16:09 | |
| - Magali a écrit:
- Je vote pour 1-2 !
(Ça marche pas comme ça ?)
Si si, ça marche exactement comme ça... surtout si vous votez pour le 1/2... | |
|
| |
| Sujet: Re: Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] Lun 11 Juil - 16:09 | |
| On peut toujours lancer un sondage XD | |
|
| |
Magali Azkabambin
| Sujet: Re: Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] Lun 11 Juil - 17:04 | |
| Balancez le sondage ! Sérieux, le GN le week-end d'après la rentrée, ça fait 2 ans que je fais ça et c'est pas bien parce que le week-end d'après la rentrée, y a plein de choses à faire ! Le week-end d'avant, c'est parfait, comme ça en plus on refile les filles à ma maman et elle les garde aussi pour la prérentrée pendant qu'elle y est ! Et moi je dors pendant la prérentrée… de toutes façons, y a rien d'autre à faire ! Voilà, je sens que le monde entier va se sentir concerné par mes arguments | |
|
| |
| Sujet: Re: Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] Lun 11 Juil - 17:08 | |
| Moi j'm'en fiche. C'est quand la rentrée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] Lun 11 Juil - 17:22 | |
| - Magali a écrit:
- Balancez le sondage !
Sérieux, le GN le week-end d'après la rentrée, ça fait 2 ans que je fais ça et c'est pas bien parce que le week-end d'après la rentrée, y a plein de choses à faire ! Le week-end d'avant, c'est parfait, comme ça en plus on refile les filles à ma maman et elle les garde aussi pour la prérentrée pendant qu'elle y est ! Et moi je dors pendant la prérentrée… de toutes façons, y a rien d'autre à faire !
Voilà, je sens que le monde entier va se sentir concerné par mes arguments C'est intéressant comme point de vue, on se posait justement des questions sur la rentrée, les vacances, toussa toussa | |
|
| |
Thanos Prisonnier - Session 2
| Sujet: Re: Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] Lun 11 Juil - 17:44 | |
| J'm'en fiche aussi ! Tant qu'on a le choix dans la date ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] Lun 11 Juil - 18:02 | |
| Ah ça non, vous aurez pas le choix, faudra vous débrouiller pour vous contenter de ce qu'on vous donnera
Dernière édition par Joaquim le Lun 11 Juil - 18:25, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] Lun 11 Juil - 18:24 | |
| C'est une honte comme on restreint notre liberté ici... Comment ça c'est un GN carcéral ? | |
|
| |
Totoche Prisonnier - Session 1
| Sujet: Re: Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] Lun 18 Juil - 15:59 | |
| OOOOh, j'avais pas vu les nouveaux rangs !!!!!
C'est trooooop meugnon !
Totoche, enfermée pour prosélytisme bisounoursesque à outrance... | |
|
| |
| Sujet: Re: Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] Lun 18 Juil - 17:26 | |
| Ahah, ici aussi ils récompensent le flood ^^ Vous n'auriez pas dû, les copains, d'expérience, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtre (et sinon, j'adore XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] Lun 18 Juil - 17:29 | |
| Je ne suis pas le responsable de ces rangs, mais il me semble qu'ils n'ont rien à voir avec vos capacités floodesques... | |
|
| |
| Sujet: Re: Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] Lun 18 Juil - 17:39 | |
| Mmmh, tu as raison, je n'avais pas fait attention au nombre de posts des squatteurs, qui ne correspond effectivement pas.
En revanche, la VDTeam semble être Azkabandit et les autres Azkabengladseh. Peut-être une coïncidence ^^ | |
|
| |
Cyril Prisonnier - Session 1
| Sujet: Re: Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] Lun 18 Juil - 17:43 | |
| ça veut surtout dire que la VDT sont des truands et les autres floodeurs sont justes des indiens qui floodent jour et nuit !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] | |
| |
|
| |
| Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] | |
|