| Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] | |
|
+14Flo Adélie Kookie Totoche Oaken KoinKoin Ankou Emilie Quentinou Cyril Mélie H. Arnauld Lorène 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flo Azkabane au fong du jardaing
Messages : 1204 Date d'inscription : 07/12/2010 Age : 35 Localisation : Lognes
| Sujet: Re: Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] Ven 20 Jan - 15:05 | |
| Gaffe, ici, pas de hache. Juste un : | |
|
| |
Emilie
Messages : 50 Date d'inscription : 19/01/2012 Age : 43 Localisation : Meaux, 77
| Sujet: Re: Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] Ven 20 Jan - 15:06 | |
| J'ai du mal à saisir le concept de "tu pourris un forum". Le flood c'est la vie. La liberté de partir en sucette dans la bonne humeur, c'est ce qui fait qu'un forum reste vivant. Si tu sors la haches, si tu modères trop ton forum pour obliger les gens à rester dans les tiroirs, tu mets fin aux conversations.
| |
|
| |
Joaquim Laurent Dufont - Azkabanquise
Messages : 1503 Date d'inscription : 07/12/2010 Age : 34 Localisation : Un peu trop loin du centre du monde
| Sujet: Re: Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] Ven 20 Jan - 15:10 | |
| Ça dépend des forums et des topics : ici (et sur Salem) on va faire passer quelques informations importantes. Du coup, pour ceux qui ne passent pas souvent, si les informations importantes sont noyées sous une masse de flood, c'est pas ultra pratique. Alors on circonscrit le flood dans la partie qui va bien | |
|
| |
Emilie
Messages : 50 Date d'inscription : 19/01/2012 Age : 43 Localisation : Meaux, 77
| Sujet: Re: Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] Ven 20 Jan - 15:12 | |
| T'es sur que c'est un GN "Rôle" ? | |
|
| |
Totoche Prisonnier - Session 1
| Sujet: Re: Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] Ven 20 Jan - 15:13 | |
| Je me suis mal exprimée. Par pourrir un forum, j'entendais le noyer, l'asphyxier, le faire déborder, le surcharger, mais oui, Emilie, le faire vivre.
Par pourrissage, je parlais plus d'un flood tellement intense, qu'il en est rebutant pour les ceux qui arrivent en court. C'était parti en conversation semi privée avec des private joke, et puis des fois on a dérapé.
Et la hache a été sortie, car je trouve qu'on avait vraiment abusé. Surtout moi. Mais d'un autre coté, j'ai gagné un rang de Floodeur suprême. Mais je ne referais plus. Enfin bref. Voila. | |
|
| |
Messages : 1503 Date d'inscription : 07/12/2010 Age : 34 Localisation : Un peu trop loin du centre du monde
| Sujet: Re: Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] Ven 20 Jan - 15:15 | |
| - Emilie a écrit:
- T'es sur que c'est un GN "Rôle" ?
Ca va, je crois qu'on est pas mal tolérants sur le flood, on n'a même pas eu à sortir le pour l'instant ! | |
|
| |
Kilourh Azkabandana, crinolines et hiéroglyphes
| Sujet: Re: Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] Ven 20 Jan - 16:30 | |
| c'est quand je n'étais pas encore là qu'ils ont abusé. Moi, j'ai toujorus été très sage | |
|
| |
Totoche Prisonnier - Session 1
| Sujet: Re: Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] Ven 20 Jan - 16:33 | |
| - Kilourh a écrit:
- c'est quand je n'étais pas encore là qu'ils ont abusé. Moi, j'ai toujours été très sage
Comme dit mon paternel, faut mieux "entendre ça que d'être sourd"... Comme dit ma maternelle, "c'est l'hôpital qui se fout de la charité" Kilourh, ! C'était cool en tout cas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] Ven 20 Jan - 16:38 | |
| | |
|
| |
Magali Azkabambin
Messages : 527 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 48 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] Ven 20 Jan - 17:10 | |
| Non mais sur le forum de Salem, on a été un peu modérés, mais on a quand même réussi à raconter plein de bêtises chose très intéressantes ! Et comme les orgas sont trop mimis, on n'a pas envie de trop les embêter et on essaie d'être à peu près sages… Donc je trouve ça très fort de réussir à garder un forum bien rangé avec flood sauvage malgré tout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] Sam 21 Jan - 6:06 | |
| Sinon, depuis l'ouverture du forum (soit un peu plus de 24h), y a eu 260 messages postés... Je vous aime les gens | |
|
| |
| Sujet: Re: Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] Sam 21 Jan - 14:09 | |
| Et 32 inscriptions en janvier. Soit 71% du total. On est déjà 50 inscrits. Vous êtes fous | |
|
| |
Magali Azkabambin
| Sujet: Re: Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] Sam 21 Jan - 14:22 | |
| | |
|
| |
Lorène Prisonnier - Session 2
| Sujet: Re: Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] Sam 21 Jan - 14:38 | |
| Ca sent les 200 inscriptions tout ça ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] Sam 21 Jan - 14:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] Sam 21 Jan - 20:10 | |
| Ayé, y a 43 personnes dans le groupe "Visiteurs" (ceux qui ont une chance de devenir "Prisonniers"), pour 43 places... On ferme ? | |
|
| |
H. Laurent Dufont - Azkabangor
Messages : 660 Date d'inscription : 07/12/2010 Age : 36 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] Sam 21 Jan - 20:20 | |
| - Joaquim a écrit:
- Ayé, y a 43 personnes dans le groupe "Visiteurs" (ceux qui ont une chance de devenir "Prisonniers"), pour 43 places... On ferme ?
Non ! Le joueur que je compte fermement caster dans le rôle du fils caché de Voldemort n'est toujours pas inscrit. Alors on attend un peu, merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] Sam 21 Jan - 20:50 | |
| D'accord, mais à une condition : je choisis celui qu'on vire pour revenir à 43. | |
|
| |
Magali Azkabambin
| Sujet: Re: Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] Sam 21 Jan - 21:35 | |
| Je connais plusieurs personnes qui sont sur le forum mais qui n'ont pas l'intention de s'inscrire au GN…
| |
|
| |
| Sujet: Re: Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] Sam 21 Jan - 21:38 | |
| J'en connais un, voire deux... balance, nan mé ho ! | |
|
| |
Magali Azkabambin
| Sujet: Re: Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] Sam 21 Jan - 21:52 | |
| Moi aussi, un voire deux. Mais je balancerai pas, je veux pas les faire blacklister s'ils changent d'avis. C'est pour des problèmes de date, bien sûr ! | |
|
| |
Mélie Prisonnier - Session 1
| Sujet: Re: Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] Lun 23 Jan - 15:10 | |
| - Joaquim a écrit:
- Ayé, y a 43 personnes dans le groupe "Visiteurs" (ceux qui ont une chance de devenir "Prisonniers"), pour 43 places... On ferme ?
Oui monsieur ! | |
|
| |
Ankou Prisonnier - Session 1
| Sujet: Re: Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] Lun 23 Jan - 16:28 | |
| Je vote pour | |
|
| |
| Sujet: Re: Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] Lun 23 Jan - 17:57 | |
| QUOI ? Des gens sur le forum qui ne compte pas s'inscrire ? C'est inadmissible ! Moi je vais m'inscrire, mais comme j'ai pas pris JO sur HFCH, il va pas me prendre sur le Azkaban | |
|
| |
| Sujet: Re: Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] Lun 23 Jan - 22:27 | |
| - Kilourh a écrit:
- Moi je vais m'inscrire, mais comme j'ai pas pris JO sur HFCH, il va pas me prendre sur le Azkaban
Mwahahaha... j'ai le POUVOIR ! VENGEAAAAANCE ! (mais envoie quand même ton inscription, que j'aie le plaisir de te refuser) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] | |
| |
|
| |
| Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] | |
|