| Inscriptions | |
|
+11H. KoinKoin chr Lorène Adélie Ankou Anyanka Liam Kilourh Flo Joaquim Magali 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Magali Azkabambin
Messages : 527 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 48 Localisation : Grenoble
| Sujet: Inscriptions Dim 18 Mar - 22:16 | |
| J'ai juste une question (histoire de lancer un débat constructif d'animer le forum…) : "cachet de la poste faisant foi", ça veut dire y compris l'heure ? | |
|
| |
Joaquim Laurent Dufont - Azkabanquise
Messages : 1503 Date d'inscription : 07/12/2010 Age : 34 Localisation : Un peu trop loin du centre du monde
| Sujet: Re: Inscriptions Dim 18 Mar - 23:13 | |
| Y a l'heure sur le cachet de la Poste ? Du coup c'est une bonne question : toutes les fiches envoyées le même jour seront considérées de la même façon, sans notion d'heure d'envoi (on le reprécisera à l'inscription définitive) | |
|
| |
Magali Azkabambin
Messages : 527 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 48 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Inscriptions Dim 18 Mar - 23:20 | |
| Oui il y a l'heure, et certains orgas s'en servent pour départager les inscriptions envoyées le même jour… ce qui est évidemment injuste mais ni plus ni moins que toute autre méthode de sélection !
| |
|
| |
Flo Azkabane au fong du jardaing
Messages : 1204 Date d'inscription : 07/12/2010 Age : 35 Localisation : Lognes
| Sujet: Re: Inscriptions Lun 19 Mar - 0:28 | |
| Au pire, l'heure sera le dernier critère si on a deux fiches absolument identiques qu'on arrive pas à départager | |
|
| |
Kilourh Azkabandana, crinolines et hiéroglyphes
| Sujet: Re: Inscriptions Lun 19 Mar - 11:27 | |
| Je suis d'accord avec Magali, c'est injuste dans la mesure où pas toutes les postes récupèrent le courrier à la même heure, et que le joueur n'a donc aucun moyen d'agir sur ça ! | |
|
| |
Anyanka Liam Prisonnier - Session 1
| Sujet: Re: Inscriptions Lun 26 Mar - 15:11 | |
| Dans ce cas oublier de noter les heures avant de jeter les enveloppes | |
|
| |
Ankou Prisonnier - Session 1
| Sujet: Re: Inscriptions Mer 28 Mar - 15:32 | |
| En fait le moyen d'avoir une bonne heure, c'est de demander au mec du guichet de le tamponner dès que tu donnes la lettre, du coup tu as le cachet avant la récup du courrier | |
|
| |
Adélie Prisonnier - Session 2
| Sujet: Re: Inscriptions Mer 11 Avr - 19:43 | |
| "Mais qu'est-ce donc que cette mystérieuse lettre", me demande-je en rentrant du travail il y a quelques minutes. Et là, bim. "Riz au lait" dans ta face Chuis trop contente En plus j'ai *biiiip* comme orga référent(e) et j'ai trop un nom de ouf, visez un peu : *biiiiip*. Par Merlin, c'est vrai, infos confidentielles, censure toossa. M'enfin bref. Merci | |
|
| |
Joaquim Laurent Dufont - Azkabanquise
Messages : 1503 Date d'inscription : 07/12/2010 Age : 34 Localisation : Un peu trop loin du centre du monde
| Sujet: Re: Inscriptions Mer 11 Avr - 19:47 | |
| En vrai tu as le droit de dire que tu es heureuse d'avoir le meilleur orga référent du monde, à savoir moi Par contre effectivement, et ça vaut pour tout le monde, motus pour le nom ! | |
|
| |
Lorène Prisonnier - Session 2
| Sujet: Re: Inscriptions Mer 11 Avr - 20:07 | |
| - Adélie a écrit:
- "Mais qu'est-ce donc que cette mystérieuse lettre", me demande-je en rentrant du travail il y a quelques minutes. Et là, bim. "Riz au lait" dans ta face
Chuis trop contente
En plus j'ai *biiiip* comme orga référent(e) et j'ai trop un nom de ouf, visez un peu : *biiiiip*. Par Merlin, c'est vrai, infos confidentielles, censure toossa. M'enfin bref. Merci Adélie merci... J'ai téléchargé aujourd'hui un magnifique logiciel permettant de m'avertir par un "pop" quand un nouveau mail arrive... Je checke mes boîtes hotmail à Spam toutes les heures (just in case). En revanche je ne comptais pas faire un saut à ma boîte au lettre avant... hum deux bonnes semaines (depuis que je me suis rendue compte que le colis que j'attendais venait de Chine et donc arriverait pas tout de suite...) Oui j'ai un rapport particulier avec ma boîte aux lettresBref, Adélie : MERCIIIII Et merci les Zorgas !!! Et Annie, c'quoi ta bière préférée ? EDIT : Et un "pop" mail pour me dire que je suis ajoutée au groupe prisonnier | |
|
| |
chr Prisonnier - Session 1
| Sujet: Re: Inscriptions Mer 11 Avr - 21:26 | |
| Tout pareil : tiens c'est quoi cette lettre avec une belle enveloppe et une jolie écriture manuscrite ?!? Une lettre d'amour ?? Et là paf : "riz au laaaaaaaaait" Azkabandefarceurs, je me suis bien marré trop content | |
|
| |
KoinKoin Prisonnier - Session 1
Messages : 21 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 38 Localisation : Sarreguemines/Saarbrucken
| Sujet: Re: Inscriptions Mer 11 Avr - 21:35 | |
| Laurent Dufont serait il sensible au dessous de table ? (comprendras qui pourras ) Bien content de manger du riz au lait ! ^^ | |
|
| |
H. Laurent Dufont - Azkabangor
Messages : 660 Date d'inscription : 07/12/2010 Age : 36 Localisation : Lille
| |
| |
Seychat Azkachat
| Sujet: Re: Inscriptions Jeu 12 Avr - 12:46 | |
| | |
|
| |
Oaken Prisonnier - Session 2
Messages : 18 Date d'inscription : 20/01/2012 Localisation : Saint Etienne
| Sujet: Re: Inscriptions Jeu 12 Avr - 13:12 | |
| | |
|
| |
Flo Azkabane au fong du jardaing
Messages : 1204 Date d'inscription : 07/12/2010 Age : 35 Localisation : Lognes
| Sujet: Re: Inscriptions Jeu 12 Avr - 13:22 | |
| - Oaken a écrit:
- Personnellement je fait de l'hypocras blanc ...
et c'est bon... (ps: y'as bien un orga soudoyable avec ça? Ca ne sert à rien de soudoyer les autres orgas. Par contre, ton orga référent... | |
|
| |
Lorène Prisonnier - Session 2
| Sujet: Re: Inscriptions Jeu 12 Avr - 13:35 | |
| Hypocras \o/ bon choix \o/ Quelqu'un a une recette ? Que j'apprenne à le faire pour ensuite partager avec tous les gens biens de ce forum | |
|
| |
Fenriss Prisonnier - Session 1
| |
| |
Anyanka Liam Prisonnier - Session 1
| Sujet: Re: Inscriptions Lun 16 Avr - 2:04 | |
| AH AH RIZ AU LAIIIIIIIIIIIT | |
|
| |
Thanos Prisonnier - Session 2
| Sujet: Re: Inscriptions Mar 22 Jan - 0:41 | |